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Boostons notre communication avec nos clients

Dans le cadre de mes formations et coaching spécialisés sur la relation client et la posture commerciale, la communication écrite est souvent la cerise sur le gâteau. Après tout, qui mieux que soi-même pour appliquer les conseils donnés aux autres ? 😉

Cette année, avec le soutien fidèle de Sylvie Quertain, nous nous sommes entourés de talents avec Hélène Buisson et Anne-Sophie Jacquelin. Ensemble, nous avons opéré une chouette refonte du site Ventalia : nouveau visuel, logo modernisé, nouvelles actions de formation, médiation en entreprise…

Et ce n’est pas tout ! À l’approche de la sortie de mon livre « Des ressources en soi pour gérer les conflits » en juin 2024 aux éditions Médias et Médiations, nous avons fait appel à Meryl Allaire pour illustrer la couverture. Puis hop ! dans la foulée, un nouveau flyer pour promouvoir nos rando-coaching et rando-formation a également vu le jour, juste à temps pour les beaux jours. Un grand merci encore à Meryl pour son écoute, sa créativité et sa réactivité.

Pensons à mettre en avant nos nouvelles créations, compétences et savoir-faire, à faire appel à des pros comme Hélène, Anne-Sophie et Meryl. Pour découvrir le travail de cette dernière, visitez son portfolio : www.instagram.com/studio_meryl_?igsh=dzhtMjdoMTgydGt6&utm_source=qr / et ses autres projets : studiomeryl.myportfolio.com/. 

Améliorer notre communication écrite est la clé pour renforcer nos relations et affirmer notre identité professionnelle.

Alors, prêts à écrire l’avenir ensemble et à le faire savoir ?